Pas facile de parler de soi, et d'ailleurs, vous vous moquez peut être totalement de ce que je vais vous raconter. Je vous rassure, rien ne vous oblige à tout lire dans ce cas ! 

 

Il faut reconnaître que je suis novice en matière de présentation mais j'ai quand même constaté, en allant jeter un oeil sur les sites des grands professionnels que la rubrique " à propos" était quand même bien étoffée...

 

​Donc je me lance ... J'ai 27 ans et je suis passionnée par la photographie depuis 10 ans ... J'ai commencé par des photos amateurs lors de soirées de bringue avec un "compact" gagné par un membre de ma famille ! Seulement, je me suis prise au jeu et j'ai commencé à voir plus grand... Pour mes 18 ans, à l'âge où certains se font offrir une voiture, j'ai demandé mon premier "VRAI" appareil photo. De là, j'ai transformé le petit salon de notre maison en studio photo pour réaliser des portraits. Bien sûr, parfois ma mère protestait un peu de devoir céder la pièce principale de son habitation et de voir un grand drap blanc accroché au mur mais devant tant de passion et de détermination, elle s'éclipsait en souriant... Pour compléter ce studio improvisé, je bricolais des éclairages maison avec cartons, papier sulfurisé et vieilles lampes... Petit à petit, le bouche à oreilles à fait son effet et j'ai eu l'idée de réunir mes plus belles expériences sur un blog.

 

Aujourd'hui, mon portfolio s'est bien développé et je voudrais partager avec vous cette nouvelle étape dans mon parcours de photographe.

 

Photographiquement vôtre,

 

Virginie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now